Namur

  1. Évènements
  2. Lieux
  3. Namur
Évènements at this lieu
Aujourd'hui

La posture du Coach Evolutif© – septembre2024 – NAMUR

Namur Rue du Quai 0, Namur, Belgique

DECOUVRIR L'AME DU COACHING EVOLUTIF© :

2 jours (Prérequis pour les cycles 1 et 2)
Les deux jours de “Découverte de l’AME du Coaching EVOLUTIF©” sont ouverts à tous.
L’atelier de “Découvrir le Coaching ” est un atelier de rencontre avec le Coaching Evolutif© et avec soi-même.
Être Coach, c’est intégrer un savoir Être et un savoir Faire pour pouvoir aider le ou la coachée à grandir en conscience et à réaliser ce qui est juste pour elle ou pour lui dans un nouveau contexte qui évolue en continu.
J’ai pu expérimenter ces dernières semaines que la puissance des valeurs de Bienveillance et de respect transcende l’apprentissage des outils. La formation est donc plus qu’une formation, ce sont des moments de vrais échanges et de croissance personnelle pour chacun et chacune…
Au terme de ces deux jours, vous serez capables d’utiliser de nouveaux outils d’accompagnement.
Vous aurez aussi développé une nouvelle vision des valeurs, de vous-mêmes et de vos zones d’influence pour construire un présent et un futur concrets selon vos aspirations. Le concept de l’AME© (ACTION, METHODE, EVEIL ) y sera développé. Il vous donne le fil rouge à adopter lors des entretiens de Coaching. Ces deux jours sont le prérequis pour suivre le Cycle 1 (Devenir Coach) ou le Cycle 2 (Etre Coach) si vous venez d’une autre école.

Cycle 2 – Sept 2024 ed.25

Namur Rue du Quai 0, Namur, Belgique

Cycle 2 – Sept 2023 ed.24 - NAMUR

  Le Cycle 2 “Être Coach” vous conduit à développer votre présence de Coach et à intégrer des outils thérapeutiques au service du Coaching Evolutif©. Cette année sera aussi l’occasion de faire un travail en profondeur sur votre attitude Coach en travaillant vos freins et vos croyances pour être totalement au service de votre client avec bienveillance, humilité et compétence. Vous serez aussi capable de vous adapter au niveau de conscience de votre client pour lui permettre d’évoluer à son rythme et de l’éveiller à une meilleur connaissance de lui-même.
Aller en haut