Voyages 2017-09-20T11:29:51+00:00

Voyages

Isabelle Wats, Coach professionnelle et Auteure du livre « Que veux-tu vraiment? Une voie vers le Bonheur », édité chez Jouvence, vous propose une semaine à la découverte du Bonheur lors d’un voyage accompagné des dauphins.

LES DAUPHINS ET LE BONHEUR EN SOI

Durant ce voyage, les dauphins seront vos guides pour vous faire vivre la joie pure et simple, l’ouverture de coeur. Isabelle vous guidera vers ce qui est juste pour vous avec respect et bienveillance. Des moments d’auto-coaching, des moments de méditation pleine conscience, des moments de rire et de lâcher-prise. Vous en reviendrez outillé, transformé et conscient de toutes vos ressources pour faire durer ce bonheur. Cette semaine est également accessible aux familles.

INFOS ET RESERVATION

Infos Pratiques :

du 25/11/2017 au 02/12/2017

Dans la Baie de Sataya en Egypte

PRIX TTC par PERSONNE
1600 €

pour le séjour sur le bateau, les activités de ressourcement, les repas et le vol.

Email : deborah@creacoach.be

Tel : +32 483 29 20 22

« J’attendais tellement ces moments avec impatience : le voyage d’une vie, un ressourcement total, renouer avec qui l’on est vraiment, approcher la nature et les éléments dans l’authenticité, redécouvrir l’humain… 
Je me sens tellement vide ici, dans cette réalité qui ne me paraît plus être la mienne… dans cette vie qui ne se vit plus au présent, avec des personnes qui sont dans l’avoir avant même d’être… 
Cette abondance, cette générosité, cette bienveillance, cet émerveillement, ces joies et sourires ont été d’une intensité incroyable… le retour est difficile et le manque immense…
Une semaine hors du temps, une semaine d’être et de recevoir, 8 jours pour une éternité.
Ce monde est magique, les êtres sont exceptionnels… tout est une question de point de vue… Sataya m’a fait grandir et m’a bouleversée… Merci <3 Shukran <3 Wiga ! «

Eloïse

« Je suis pleine de reconnaissance pour la semaine que je viens de passer sur le Nooraya grâce à Isabelle Wats et un équipage attentif à nos moindres désirs et d’une gentillesse doublée d’une patience à nulle autre pareille. Un coup de chapeau tout spécial à Hamada, le prince des dauphins, pour sa connaissance des dauphins et son habilité à nous les faire approcher, en nous plaçant toujours au meilleur endroit tout en respectant ses protégés. Quel Bonheur! Je ne pouvais pas imaginé à quel point ce serait si extraordinaire!»

Sophie

« C’était génial et quelle magie ! À faire absolument si vous en avez la possibilité 😃☀️ Merci Isabelle «

Marie-Claire